Aude

du 4 au 11 Avril 2020

Un accompagnement cocooning vous attend au domaine de Marseille qui s’étend sur un terrain de 54 ha, au sein d’une nature sauvegardée et d’une terre préservée de toute pollution. Classé Natura 2000, ce site naturel protégé a une grande valeur patrimoniale par sa biodiversité, la faune et la flore que l’on peut y découvrir… un havre de paix et de sérénité.

Au programme

Le matin :  Au réveil : auto-massage du foie, des intestins et des reins pour optimiser la filtration des toxines libérées lors du jeûne puis cours de yoga, méditation et balade dont la durée sera fonction des besoins du groupe. Lors de certaines balades il sera possible de profiter de bains de rivière.  Programme adapté aux débutants. Les expérimentés se régaleront également.

L’après-midi :  Temps libre puis Méditation et / ou pranayama et / ou ateliers à thème sur la santé ou sauna, hammam et jacuzzi au très beau centre « La Renaissance » de Rennes Les Bains.

Le soir : Il est prévu un temps de partage autour d’un bouillon chaque soir.

 

Le dernier jour : Une reprise alimentaire en commun sera proposée à la fin du jeûne, le midi.

Option : Possibilité de rester une journée de plus pour une reprise alimentaire au top ! Dans ce cas vous profiterez de 2 repas supplémentaires, cours de cuisine et ateliers en fonction des besoins du groupe. Nous constatons que les personnes qui restent ont plus de facilité à intégrer une bonne hygiène de vie dans leur quotidien. Incontournable pour qui veut prendre sa santé en main de façon durable.

 

Logement :

Le lieu est pourvu de chambres pouvant accueillir chacune 2 à 3 personnes. La chambre individuelle n’est possible que s’il reste de la place.

Nous rejoindre

Nous démarrons vers 16h le 4 avril et nous finissons aux alentours de 13h le 11 avril après le repas de reprise (6 jours de jeûne). Si vous restez pour la journée optionnelle, départ le 4 mai après le repas du midi.

La gare la plus proche : Couiza-Montazels, à 30 mn de notre lieu d’hébergement. Nous vous récupérons à la gare.

En voiture : Albières 11330

En avion : Toulouse puis train jusqu’à Couiza-Montazels

Nous mettons également les participants, proposant ou souhaitant du co-voiturage, en lien.

 

Demande d'informations

3 + 14 =